S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Jan 06, 2009 1:42 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Trouvez-vous les Powerballs chers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous les Powerballs chers ?
Non c'est pas cher.
14%
 14%  [ 7 ]
Oui c'est quand meme assez cher.
60%
 60%  [ 30 ]
C'est cher.
14%
 14%  [ 7 ]
Ca coute la peau des fesses, c'est trés cher.
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Andreas
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Trouvez-vous les Powerballs chers ? Répondre en citant

J'aimerai bien avoir l'avis des gens sur le prix des powerballs (les vrais pas ceux genre imitations ou copies de qualité moindre).

Perso je trouve que c'est quand même un peu cher. Car pour un modèle neon pro 250 Hz, il faut débourser, je crois 40 € ce qui fait en francs : 262 francs, c'est pas donné. Les modèles sans diodes lumineuses valent dans les 33 euros ,je crois, donc 216 francs.

Mais bon, c'est design, bien foutu comme produit. Je verrai plutot dans les 30 euros pour les modèles neons et 25 euros pour le modèles sans néons.

Posté le: Dim Aoû 07, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Trouvez-vous les Powerballs chers ?

GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit pas cher, qd on vois qd meme que c'est un objet de précision, et surtout que c'est garanti a vie

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je touve que c'est pas cher du tout quand tu compares à d'autres activités sportives (muscu, tennis, squash, golf, ...).
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Andreas

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shazam a écrit:
Je touve que c'est pas cher du tout quand tu compares à d'autres activités sportives (muscu, tennis, squash, golf, ...).

Voui, vu sous cet angle là, c'est clair que c'est pas cher comme activité puis c'est un tel bel objet. Je vais m'en acheter un ambre pro 25O Hz mais sans les diodes lumineuses. Razz

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve quand meme sa assez cher, mais on va dire que la garantie attenue le prix quand meme Very Happy , mais c'est vrai que c'est pas donné

Ah oui je trouve sa bizar de comparé la powerball a des sport (bien que c physique pour les bras mais je trouve que c'est pas pareil) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca relativement cher mais une fois qu'on l'a on le regrette pas. Bien entendu le prix comprend l'excellente garantie (indispensable)... :-D
Andreas

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tekduff a écrit:
Moi je trouve quand meme sa assez cher, mais on va dire que la garantie attenue le prix quand meme Very Happy , mais c'est vrai que c'est pas donné

Ah oui je trouve sa bizar de comparé la powerball a des sport (bien que c physique pour les bras mais je trouve que c'est pas pareil) Smile

Si c'est comme un sport si tu le pratique de manière "sportive". C'est comme le vélo ; pour améliorer tes performances il faut sans cesse pratiquer et s'entrainer. C'est ce côté "entrainement" qui me fait penser à la partie sportive de la chose.
Peut être qu'un jour il y aura aux jeux olympiques la discipline du powerball ! Very Happy 8-)
V.I.P

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on connait déjà le champion olympique : Akis
à moins que les français comme shazam ou speeddelph ne le ratrappent... Very Happy
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Andreas

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PonG a écrit:
oui mais on connait déjà le champion olympique : Akis
à moins que les français comme shazam ou speeddelph ne le ratrappent... Very Happy

Ou encore des outsiders et graines de champions tels que Andreas... Laughing
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je trouve le prix tre bien pour ce que c'est !! car c'est quand meme un objet "de pro!", c'est calculer par ordinateur, garantie a vie, enfin bref c'est extra !! :-D

My personal powerball scorebaord : http://perso.wanadoo.fr/aurelien.binet/ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ronin
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca assez cher ! heureusement que c garanti a vie mais bon faut pas etre presse du sav !!
yareking
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au canada c'est catastrophiquement chère!
FulborgBear
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

yareking a écrit:
Au canada c'est catastrophiquement chère!

ça te reviens a quel prix par chez toi?
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca coute la peau des fesses! Mais alors qu'est-ce que c'est bien love
Je parle même pas de la phantom Rolling Eyes
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca assez cher, meme si c'est un objet de precision, car la durée de vie reste quand meme peu importante, mais la gtie le fait oublié sauf que l'on paye quand meme a chaque envoi 5€ et là ca deviens moins interressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: