| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:40 pm Sujet du message: C parti |
|
|
Le site vient d'ouvrir alors voila j'espere que vous appréciez,je tient a préciser que c'est mon premier site que j'ai fait la déco et tout ce qui est html.
Mon frere s'est occupé de la partie classement en php.C donc assez facile pour moi ensuite de reactualiser.
La partie 90s du classement est vide parce que j'attends vos images,surtout n'hésitez pas meme si vos scores sont bas!!
Enfin si vous avez des critiques ben exprimez vous ca nous donnera des idées pour avancer.
Les classements mensuels commencent en juillet
Dernière édition par Obiw4n le Mer Juin 22, 2005 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:40 pm Sujet du message: C parti |
|
|
|
|
|
|
 |
GoUiDoS Modérateur & Admin IRC

| 14 |
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un rapide tour, c'est bien sympa les infos.
je savais pas que yavais autant de francais au dessus de 14k, j'ai du boulot !
ya pu qu'a faire plein de pub pour ce forum
bonne soirée ! _________________
Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R) |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
eh oue ya du monde a 14k+ mais je suis sur qu'il y a pas tt le monde ki est connu et qui se manifeste aussi...
Si t'as de bons endroits ou faire de la pub n'hésite pas ce serait sympa,et on te remercie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Juste pour dire que je trouve le site niquel, un bon site français de powerball qui rassemble pas mal d'infos intéressantes, ça fait plaisir
bonne continuation ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post, mais je voudrais avoir une précision sur le renvoi en SAV des powerballs. Dans la FAQ vous donnez l'adresse où renvoyer si on l'a acheté sur Powerball France, mais qui sont-il ? le construicteur ? Ayant acheté la mienne sur ldlc.fr, puis-je leur renvoyer (si plus tard j'ai un problème avec) ou bien devrai-je la renvoyer au constructeur (je crois me souvenir d'un nom : NSD).
Bref, si vous pouviez apporter quelques précisions de plus dans la FAQ du site sur ce point, ça serait cool. Merci ! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme,donc voila ce que je peux te dire:
Ma faq ne s'applique pour l'instant uniquement aux acheteurs du site france-powarball.Parce que pour ce site je connais les modalités vu ke g tout testé.
Ensuite je sais que ldlc n'applique pas les memes garanties que powerball-france,il faut se renseigner chez eux parce que c'est leur systeme de SAV qui s'applique,meme si à la base ils achètent chez powerball france.
Sinon ben des ke g plus d'info je peux mettre la section faq a jour,en fait je vais essayer de me renseigner et puis si t'as du nouveau ben mets un mess ici ca sera utile a tt le monde.
Sinon n'oublie pas tu pe t'inscrire aussi ici et poster tes records,voila a++ _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Svp inscrivez vous avant de poster... _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon me suis inscrit
Sur la thread powerball d'hardware.fr ils mettent ça :
| Citation: | Chez LDLC ils ne reprennent pas en SAV un Powerball si il a subit un choque (marques...)
A ce moment-là vous pouvez demander la réparation à Powerball France mais vous devrez payer 11 de frais de ports (aller-retour) + 6 de frais de réparation... |
Et sur le site de ldlc, ils indiquent ça :
| Citation: | SAV Constructeurs
Lorsqu'un soucis se pose avec un matériel, il convient souvent de contacter d'abord le constructeur, qui dans certain cas assure directement la garantie (profitez toujours de la garantie constructeur lorsque cela est possible). |
Si un jour j'ai besoin de la renvoyer en réparation je vous raconterai comment ça s'est passé !
Et sinon, mon record actuel n'est qu'à 12400 et quelques, je n'ai pas d'appareil photo numérique malheureusement. Enfin bon, si je commence à faire des records intéressants, j'en emprunterai un à un pote (tout le monde en a, maintenant)  |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi g pas d'appareil numérique non plus,mais je pose le powerball face compteur sur le scanner,avec une feuille a coté ac mon nom et puis c bon ca marche...
Sinon ben voila t'as ta réponse,il suffit d'envoyer un mail a powerball-france et puis de leur expliquer ton cas,ils répondent assez vite je crois.
En tt cas la prochaine fois si t'en achetes un va direct sur powerball-france tu seras + trankill je te garanti! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'avais repéré ta technique du scanner dans tes records sur HFR (c'est là-bas que j'ai vu ta pub pour ton nouveau site). Mais je n'ai meme pas de scanner
J'ai mailé ldlc cet aprem, mais je vais aussi mailer Powerball France ouais, bonne idée.
En tout cas c'est clair que si je rachète une powerball (phantom ? ), ça sera sur powerball france !
++ |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi ce sera une phantom ma prochaine,en tout cas tient nous au courant quoiqu'il advienne!  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tient g consulté les stats du site et g vu ki ya un Grec qui est passé,et puis a part ca g ke des français et americains.Je suis presque sur ke ca doir etre Akis en tapant son nom ds un moteur de recherche il a du tomber sur gyrotek!lol
shazam a du faire pareil pour nous trouver!! :-D _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
1000 eme message!!! quelques infos sur les stats du forum:
moyenne de 16 messages par jour , 2 sujets par jour
32 membres dont 15 plutot tres actifs, 2 admin, 1 modo.
C'est cool continuez comme ça!!! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|